À Propos

Conçu par le réputé architecte de golf Howard Watson (Joliette, Milby, Château Bromont entre autres), le Club de Golf Green Valley a ouvert ses allées aux membres en 1960, En 2006, un groupe d’entrepreneurs privés en fait l’acquisition et change son nom en celui  du Club de golf Le Diamant. La famille Sochaczevski, son actuel propriétaire, a d’abord confié la gestion du Club au Groupe Beaudet avant de se tourner vers Sylvain et Jean-Sébastien Beaulne afin de donner un nouvel élan à ce fleuron de Mirabel. Sylvain et Jean-Sébastien Beaulne sont d’authentiques amateurs du golf et de sa tradition qui n’en sont pas à leurs premières armes dans le monde du golf. Gestionnaires du Club de golf Carling Lake pendant de nombreuses saisons, les Beaulne se sont portés acquéreurs du Club de golf Le Champêtre en 2014 et en sont toujours les propriétaires.

Outre son magnifique parcours 18 trous, Le Diamant offre l’accès à un vaste champ de pratique, une grande piscine chauffée et un pavillon dessiné sur mesure pour y prendre un repas ou les discussions de 19e trou.

Toutes ces commodités adjacentes au parcours de golf permettent à tous de profiter au maximum de leur journée au club et de la terminer autour d’une bonne table.